A propos

A propos de moi

Bonjour,

Qui suis-je ?

Je m’appelle Pauline et j’ai 26 ans. Je souhaite à travers ce blog vous faire part de mes idées bricolage, décoration et cuisine. Je me définis comme une autodidacte, qui apprend à se servir de ses dix doigts au fur et à mesure. Mes créations ne demandent donc pas une technique poussée.

Les objectifs de mes réalisations :

Décorer mon appartement et cuisiner avec un petit budget. J’adore chiner, fouiner, me creuser les méninges pour créer des choses à petit prix et qui soient jolies. Je suis une touche à tout, mon imagination n’a pas de limites !

Mes goûts :

Je suis quelqu’un qui aime la couleur, mais je ne peux pas décorer mon appartement comme je le veux car je suis dans une location neuve, aux murs blancs. Je dois donc faire preuve de ruse pour faire des décorations temporaires.

En cuisine, j’aime avant tout faire plaisir aux gens. Je n’ai pas de thèmes favoris pour mes plats, je cuisine en fonction du moment, de mon inspiration et surtout du temps que j’ai ! J’essaye de faire attention à utiliser des légumes et des fruits de saison.

Laisser un commentaire

