DIY Déco

Petite décoration de bureau toute simple

Bureau 1Bonjour à tous,

L’une des contrainte de mon appartement, c’est d’arriver à faire une décoration colorée, sans que cela soit définitif et que ça n’abîme pas trop les murs. Voici donc l’une de mes réalisations. Il s’agissait d’habiller l’espace autour du piano dans mon bureau, afin de réveiller le mur blanc.

Le tableau posé sur le piano est une réalisation maison. Il est inspiré d’un triptyque vendu sur un très célèbre site internet de posters, mais l’original est à 75€. J’ai profité des talents de dessinateur de mon homme, pour lui faire reproduire le dessin que j’avais vu sur internet au crayon de bois. Pour cela j’ai acheté une toile en coton  dans un magasin  de loisirs créatifs et quand le dessin au crayon fut terminé, je me suis chargée de la peinture acrylique (oui oui moi aussi j’ai mis la main à la pâte).

Ensuite, j’ai récupéré un vase à fleurs dans lequel j’ai glissé une guirlande lumineuse de « La case de cousin paul  » (environ 25€).

Bureau 2

J’ai créé une guirlande toute simple, avec un fil de chantier torsadé (acheté au supermarché) que j’ai fixé à l’aide de punaises transparentes. J’ai customisé de petites épingles à linge en bois, avec deux masking tape trop mignons. Le tout m’a coûté une quinzaine d’euros. Ensuite j’ai sélectionné des images et des cartes que je reçois dans mes Little box.

Bureau 4Bureau 5

Voici une déco toute simple, peu onéreuse et qui prend quinze minutes à réaliser (comptez deux-trois heures si vous faites le tableau).

4 réflexions au sujet de « Petite décoration de bureau toute simple »

  1. Coucou ! 😉😍 J’ai cherché partout ton adresse mail sans succès mais cela m’a permis de visiter ton blog de fond en comble… Il est vraiment top ! ❤ Autant de créativité c’est dingue
    C’est pourquoi je t’écris ce commentaire : Voudrais tu que l’on entame une correspondance ? Je suis très jeune mais très motivée ❤
    Si le Coeur t’en dit mon adresse mail est viedepingouin@gmail.com
    Tu as l’air aussi sympa que inspirée… Dis moi vite ! On pourrait devenir de super blogopine 😘👍
    Belle journée ! 😉

    J'aime

    1. Merci de me faire remarquer que mon adresse mail n’est pas du tout visible. Je vais faire en sorte qu’elle le soit 🙂 J’aime beaucoup ton blog, je trouve qu’il a beaucoup d’allure et que tu as beaucoup de goût. Pour l’instant je suis vraiment débordée pour entamer une correspondance entre blogueuse mais pourquoi pas dans quelques mois. Au plaisir de te lire et d’avoir de tes nouvelles via tes commentaires sur mon blog !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

