DIY papier

# 3 Idée cadeau : customiser une boîte My little box

Plein de filles se trouvent certainement dans la même situation que moi : vous ne savez plus quoi faire de vos boîtes My little box ! Elles ont envahi mon appartement ! Les plus sympas trônent sur ma bibliothèque, mais les autres encombrent mes placards.

J’ai eu l’idée de transformer l’une de ces box afin d’en faire une boîte cadeau pour l’anniversaire d’une amie. Pour la customisation, je me suis inspirée du blog de Lisa, Make my lemonade. Celle-ci a travaillé avec My little box et elle propose un tuto pour customiser une boîte avec du papier imprimé. Cliquez ici pour le voir.

Voici ma réalisation :

Boîte 1Boîte 2

Boîte 3Et voici le cadeau pour mon amie terminé et emballé.

Cadeau final

Laisser un commentaire

