DIY objet

Le retour de la peinture sur porcelaine.

Quand je trouve une nouvelle idée qui me plaît, en général je l’exploite pendant un moment et cette fois-ci je n’ai pas dérogé à la règle. J’ai à nouveau fait une tasse avec de la peinture pour porcelaine. Mais pour ma défense, je voulais tester mon nouveau crayon couleur or !

J’ai confectionné cette tasse pour mon homme qui voulait avoir une tasse personnalisée comme celle que j’avais confectionné pour une amie (voir la réalisation). J’ai décidé de lui écrire un petit message qui lui donnera le sourire dès le matin et lui mettra la chanson de Pharrell Williams dans la tête pour la journée.

Pour connaître toutes les étapes de confection de cette tasse, vous pouvez aller voir mon précédent article sur la peinture pour porcelaine en cliquant ici.Tasse

Laisser un commentaire

