DIY bijoux

Blue and Gold

Bonjour !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté d’articles DIY. Ma Littlebox de mai m’a donné cette occasion. En effet, dans celle-ci j’ai reçu un kit bijoux DIY qui permet de customiser une manchette dorée.Package

OutilsVoici les différentes étapes :

  1. Choisissez un fil de couleur  et faites un nœud à l’intérieur de la manchette.Etape 1
  2. A l’aide d’une aiguille, faites passer votre fil à travers les trous pour créer le motif de votre choix. Pour ce modèle, j’ai décidé de faire des croix avec le fil bleu clair et un simple point en diagonal avec le fil bleu foncé.Etape 2
  3. Quand vous avez fini, nouez le fil et coupez-le.

C’est très simple à faire, mais il faut compter une petite heure pour réaliser cette manchette.Résultat

Une réflexion au sujet de « Blue and Gold »

Laisser un commentaire

