DIY objet·DIY papier

Elles sont dingues ces boîtes !

Hello !!!

Il y a quelques semaines j’ai entrepris de refaire mon bureau petit à petit. Aujourd’hui je me suis attaquée aux multiples objets (crayons, ciseaux, colles….) qui encombrent le dessus de mon bureau et les tiroirs. Pour cela j’ai customisé trois boîtes My little box . Je commence à en faire la collection avec les mois qui passent; je suis donc entrain de me creuser la tête pour leur donner une seconde vie.

Résultat 1

Pour la réalisation des boîtes j’ai suivi le tutoriel proposé par Lisa sur son blog Make my lemonade (pour le voir cliquez ici). J’ai trouvé les papiers chez Cultura.

Pour les étiquettes j’ai eu l’idée de recycler des  restes de plastique dingue. Pour la fabrication, je vous invite à aller voir l’un de mes anciens post ici. Toutefois je vous recommande d’utiliser des feutres indélébiles plutôt que des crayons de couleurs afin d’avoir un rendu plus propre. Pour le dessin, j’ai trouvé des images sur le web, ensuite je les ai décalqué.

Etape 1Etape 3Etape 4

Je suis très contente du rendu ! Mes petites boîtes sont pratiques car j’ai pu y mettre beaucoup de choses et elles décorent magnifiquement bien mon bureau.

Boîte 1Boîte 2Boîte 3Résultat 2

5 réflexions au sujet de « Elles sont dingues ces boîtes ! »

Laisser un commentaire

