Recettes

It’s so fresh !!

Bonjour, bonjour !!!

Avec cet article je n’ai pas inventé l’eau chaude, mais j’ai plutôt revisité l’eau froide, hahahah !!!… (je sors). Blague à part, ces derniers jours étant très chauds, il a fallu que je trouve un kit de survie pour supporter mon appartement où il fait 27° matin et soir, et mon bureau au travail. J’ai trouvé trois solutions désaltérantes.

Une boisson transportable partout grâce à son bouchon avec paille. J’y ai mis quelques feuilles de menthe de mon balcon, un quart de citron bio (il vaut mieux étant donné qu’il va mariner toute une journée dans mon eau, je n’ai pas envie d’ingurgiter pleins de pesticides…) et trois petites fraises. Cela donne un mélange rafraîchissant et légèrement sucré. J’adore !!!Always summer 2

Pour les deux grandes bouteilles j’ai fait des eaux classiques, mais qui ont l’intérêt de changer du traditionnel sirop et elles sont très désaltérantes. Dans la première j’y ai mis un citron bio entier et dans la deuxième une dizaine de feuilles de menthe coupées.

Bouteilles 1CitronMenthe

Pour que le goût soit bien présent, je vous recommande de faire mariner vos mélanges entre 12h et 24h au frigo.

Après ces quelques idées rafraîchissantes, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end ensoleillé !!!!

Laisser un commentaire

