Recettes

Miam le wrap au pesto rouge !

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui un article très court pour vous parler d’un repas que j’adore faire l’été ! Il s’agit d’un wrap crudités avec du pesto rouge. Je me suis mise à faire ce dernier depuis quelques mois et j’adore ça ! C’est un peu plus sucré que le pesto classique et ça a plus d’arômes ^^. Pour les ingrédients je ne vous donne pas de quantités car je l’ai fait au « feeling » et en fonction de ma gourmandise.

Résultat 1

Alors pour deux wraps il vous faut :

  • deux wraps de blé,
  • quelques tranches de concombre,
  • une petite escalope de poulet à faire mariner 6 à 12 h avec du paprika, du sel, du poivre et un  jus de citron,
  • un demi poivron,
  • une poignée de roquettes.
  • une pincée de graines de sésame.

Pour le pesto rouge vous devez mixer ensemble :

  • une bonne dizaine de feuilles de basilique,
  • une poignée de pignons de pin,
  • un peu de parmesan,
  • de l’huile d’olive,
  • 4-6 tomates séchées (selon votre goût),
  • sel, poivre.

C’est à vous ensuite d’assembler comme bon vous semble et je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très bon repas ! 🙂

Résultat 2

Laisser un commentaire

