DIY objet

L’été en aimants !!

Hello !!!

Aujourd’hui un article DIY qui sent bon l’été !!! J’ai été entièrement inspirée par les beaux jours pour créer ces aimants. Chez moi j’en ai des dizaines que je fixe sur mon frigidaire ou mes radiateurs, car j’ai beaucoup de cartes et d’images en tout genre à afficher. Seulement j’en ai eu assez de ces petits aimants noirs. C’est là que j’ai eu l’idée de les customiser à l’aide de plastiques dingues® et d’en faire sur le thème de l’été.

Présentation

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’adore le plastique dingue® !!! Vous pouvez voir mes différentes créations en forme de porte-clés ici, d’étiquettes , ou encore de diamants ici. Aujourd’hui ce sont donc des aimants estivaux que j’ai créé et auxquels j’ai ajouté des paillettes dorées. Pour avoir les différentes étapes de conception je vous invite à aller voir mon précédent article ici. Vous avez tout le matériel nécessaire en photo ci-dessous. Je vous recommande vivement d’utiliser des crayons indélébiles pour que ça ne bave pas durant la coloriage et après cuisson. J’ai également fait le choix de coller les paillettes après le passage au four des plastiques, car je ne sais pas comment elles auraient réagi  à 150°. Pour fixer l’aimant au plastique, j’ai simplement utiliser une colle extra forte.

Outils 1Collage

Et voici le résultat !!! Je les adore ils sont mignons comme tout et ils ajoutent une touche de farniente dans mon appartement !!! Résultat

Résultat 12

6 réflexions au sujet de « L’été en aimants !! »

Laisser un commentaire

