DIY objet

Concours : une jolie trousse à gagner pour la rentrée !

Bonjour à toutes !

Cette semaine j’organise mon premier concours. Cela fait un moment que je voulais en faire un, mais je ne trouvais pas l’objet « idéal » à vous offrir. Finalement, je me suis rappelée qu’il y a peu, j’avais confectionné plein de jolies trousses qui attendaient patiemment dans mon placard, d’être utilisées. Si vous souhaitez le tuto pour les faire, cliquez ici.

Comme la plupart d’entre-nous sommes rentrées de nos vacances, je me dis qu’une nouvelle trousse pouvant servir à ranger votre matériel de bureau, ou bien votre maquillage de la journée, vous sera utile ! Je suis une personne généreuse, j’ai donc décidé de vous offrir non pas une, mais deux trousses de ma propre création !!! Le modèle bleu sera à gagner via Hellocoton et le modèle rouge, sur ma page Facebook.

Trousse 1Trousse 1b

Pour participer rien de plus simple :

  • pour la trousse bleue, il faut vous abonner à ma page Hellocoton et me laisser un petit commentaire sous la publication du concours sur Hellocoton,
  • pour la trousse rouge, il vous faut « liker » ma page Facebook et également me laisser un petit commentaire sous la publication, sur FB toujours.

Les résultats du concours tomberont le mercredi 9 septembre. Je joindrai les gagnantes en MP.

Trousse 2 Trousse 2b

Pour valider complètement la participation, il faut que vous me disiez l’article que vous avez le plus apprécié sur mon blog 🙂 Bonne chance !

Trousse 3 Trousse 3b

9 réflexions au sujet de « Concours : une jolie trousse à gagner pour la rentrée ! »

  1. Coucou !!
    Et oui, c’est la rentrée et ça, ça fait mal ! Ce chouette cadeau tombe à pic, la trousse bleue elle est juste toppisime ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! Je suis abonnée sur Hc (aude5621)
    Merci à toi de nous gâter ! Je te souhaite une belle semaine

    J'aime

    1. Bonjour, merci pour ton commentaire 🙂 Peux-tu laisser un petit mot en commentaire sur Hellocoton, sous mon article pour le concours, afin que je sois sûre de ne pas oublier ta participation. Bonne chance 😉

      J'aime

  2. Coucou ma belle ! Encore merci pour ce joli concours !
    C’est avec plaisir que j’ai participé sur ta page Facebook !
    Belle rentrée à toi aussi 😻

    (ps : merciiiiiiii beaucoup d’avoir intégré mon blog en lien sur le tien ! <3)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

