DIY objet

J’ai un sacré pot !!!

Et oui !! On peut dire que j’ai un sacré pot !! Je me suis beaucoup amusée à faire ce DIY très simple et très rapide ! Résultat 2

Il faut savoir que depuis le début de l’été, je suis entrain de revoir complètement mon espace bureau. Je le modifie étape après étape et j’espère d’ici quelques semaines pouvoir vous présenter le résultat final !!! Aujourd’hui je vous montre un détail de cet ensemble : mon pot à crayons.

Pour le réaliser il vous suffit d’avoir :

  • un pot à confiture, ou un autre support de votre choix,
  • un peu de corde,
  • de la colle forte,
  • des fils à broder,
  • de la colle blanche type colle à décopatch

Pour réaliser ce pot il vous suffit de déposer de la colle forte à la base, puis enroulez la corde tout autour en la maintenant avec vos doigts une bonne minute, le temps que la colle sèche. Si vous avez la peau sensible, prenez des gants, car je me suis mise de la colle partout et j’ai passé plusieurs minutes sous l’eau chaude à tout enlever.

Pour les fils à broder, il vous suffit de déposer une couche de colle à décopatch et d’enrouler le fil que vous avez choisi, tout autour du pot. Détail 1Détail 2

Voilà ! Je ne vous avais pas menti, c’est très très simple à réaliser !!

J’aime beaucoup ces couleurs chaudes et le fils font de ce « vulgaire » pot à confiture un objet un peu plus « naturel » et original. Résultat 1

Une réflexion au sujet de « J’ai un sacré pot !!! »

Laisser un commentaire

