DIY objet

Résultat du concours : trousse de rentrée

Bonjour à toutes !!

Je suis heureuse de pouvoir vous communiquer les résultats du concours que j’ai organisé afin de gagner une trousse de ma création. Je remercie avant tout, toutes les participantes aux concours. Je n’ai sélectionné que celles qui ont respecté toutes les conditions de participation.

C’est une main innocente (celle de mon chéri) qui a tiré le nom des gagnantes. Voici les résultats en images. Les gagnantes, je vais vous joindre très rapidement en MP 🙂

La trousse bleue (concours Hellocoton) :

participantes 1Tirage 2Résultat 1

Trousse rouge (concours Facebook) :

Participantes 2Tirage 1Résultat 2

4 réflexions au sujet de « Résultat du concours : trousse de rentrée »

Laisser un commentaire

