Recettes

Du soleil en bouteille !!

J’veux du soleil, j’veux du soleil en p’tite bouteille !!!

Bon ok, reprendre le slogan publicitaire d’une célèbre marque de produit laitier, c’est pas terrible comme accroche, mais elle correspond tout à fait à mon état d’esprit. Comme beaucoup d’entre-vous aujourd’hui, j’ai eu le droit à des sceaux d’eau froide en mettant le nez dehors. Mais j’avais tellement envie d’aller au marché que je me suis armée de mon parapluie et je suis partie faire mes courses. Je ne regrette pas !!! Cela m’a fait beaucoup de bien de trouver encore sur les étales des producteurs locaux, des tomates, des courgettes et même des fraises ! Du coup ni une ni deux, j’en ai pris une barquette et je me suis concoctée un petit shoot vitaminé 🙂 Et oui ! Ce n’est pas parce que l’automne pointe son nez, que j’ai envie de laisser tomber l’été 🙂Résultat 4

Voici les ingrédients pour une petite bouteille de 30 ml environ.

  • une pêche,
  • une pomme,
  • 5-6 fraisesIngrédients

Mixez-le tout et c’est prêt !! N’hésitez pas à ajouter un peu d’eau si le mélange est trop épais et mettez votre bouteille une à deux heures au réfrigérateur pour que votre jus soit fraisIngrédients 3 Mixage

Bonne dégustation !!

Résultat 1 Résultat 3

Laisser un commentaire

