DIY objet

La tête dans les images : du pêle-mêle au sous-main

Bonjour , bonjour !!

Aujourd’hui je vous fais part d’un DIY qui s’appuie sur de la récupération et qui permet de customiser votre bureau !

Résultat 3En juillet, j’ai retrouvé un vieux pêle-mêle qui m’avait appartenu il y a quelques années. J’ai récupéré le cadre pour faire un nouveau pêle-mêle original (vous verrez sa réalisation dans un prochain article) et c’est étrange, mais j’ai eu l’intuition de garder la Marie-louise car j’aime beaucoup ses couleurs, ainsi que le verre de protection. Ne sachant pas quoi en faire, je les avais laissé sur mon bureau et je m’en suis servie de sous-main improvisé.

Puis il y a de ça quelques jours, j’ai décidé de vraiment finaliser ce sous-main ,en sélectionnant quelques photographies et en créant un cadre en masking tape qui a l’avantage de supprimer le risque de coupures avec l’arrête du verre et c’est amovible. J’ai fixé les photos avec de la pâte à fixe, afin de pouvoir les changer plus tard.Matériel

Je suis vraiment très contente du résultat, car c’est tout simple à réaliser, ça permet d’embellir mon bureau, je n’ai rien acheté de nouveau et je peux le modifier facilement. J’ai un peu l’impression d’être en permanence sur Pinterest 🙂

EtapesScotch 1Scotch 2Résultat 1Résultat 2

Une réflexion au sujet de « La tête dans les images : du pêle-mêle au sous-main »

Laisser un commentaire

