DIY bijoux

Bracelets pompons de Noël

Hello !!

En ce moment c’est un peu la folie, je n’arrête pas de créer des cadeaux pour Noël. Aujourd’hui, je partage avec vous celui que je vais offrir à une amie. Je lui ai confectionné trois petits bracelets à pompons. Résultat 1.jpg

Pour la réalisation, la seule petite « difficulté » c’est la création du pompon. Je n’avais pas envie d’en acheter déjà confectionnés car je voulais pouvoir avoir les couleurs que je souhaitai, donc j’ai décidé de le faire moi-même (une fois n’est pas coutume).

Je vous ai mis un petit tuto animé ci-dessous, pour vous montrer les différentes étapes de confection du pompon. Cela vaut mieux que de longs discours. Etape pompon

Pour le reste, j’ai utilisé un fil transparent pour enfiler mes perles et un mousqueton pour fermer mon bracelet. Le résultat est très sympathique, surtout quand on porte les trois en même temps, en plus, je trouve qu’ils ont un petit côté ethnique que j’adore.

Résultat 2Résultat 4.jpgRésultat 3

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Bracelets pompons de Noël »

Laisser un commentaire

