A propos

Bonne année 2016

Bonjour mes lovely lectrices (et lecteurs)

Je vous souhaite une très bonne année 2016, quelle soit pleine de rencontres, de créativité et de moments de joie. Je vous souhaite d’être en pleine santé et que cette nouvelle année qui s’ouvre, vous permette de vous épanouir.Meilleurs voeux 2016

Pour ma part, je souhaite toujours avoir de l’inspiration pour vous proposer de nouveaux projets, de la créativité pour continuer à améliorer ma technique et davantage de partage , pour communiquer à encore plus de monde mes idées.

L’année 2016 sera, plus que jamais, axée vers l’écologie, la récupération et le développement durable. Je suis allée voir il y a une semaine le film Demain, de Mélanie Laurent et Cyril Dion, autant vous dire que je suis très motivée pour vous présenter des « idées durables » sur mon blog. D’ailleurs je vous recommande très fortement ce film, qui insuffle un véritable espoir, en réponse à la morosité ambiante. Etes-vous aller le voir ?

Je vous remercie encore une fois d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre, cela me motive beaucoup et me donne envie de continuer.

Je tenais à remercier quelques blogueuses en particulier, qui, pour certaines, me suivent depuis plusieurs mois et qui m’ont fait prendre conscience qu’un blog permet de faire de jolies rencontres, tout en développant sa créativité :

Je profite de ce début d’année pour vous proposer une rétrospective de l’année 2015 en vous montrant le top 9 des articles qui vous ont le plus intéressé : 2015

  1. Le carnet entièrement recyclé
  2. La table-basse faite avec des cagettes de pommes
  3. Les soliflores cuivrés
  4. Les boîtes personnalisées avec du papier
  5. Des petits pots de fleurs personnalisés
  6. Mon espace bureau entièrement repensé
  7. Des carte de vœux pour la nouvelle année
  8. Un pochon marin
  9. Un carnet d’inventions entièrement customisé

Encore un grand merci de me suivre et je vous souhaite une très belle année 2016 ! A très vite pour de nouveaux articles, qui parleront principalement de nourriture détox ces prochaines semaines.

4 réflexions au sujet de « Bonne année 2016 »

  1. Je te souhaite également une très belle année 2016, pleine de créativité et placée sous le signe du développement durable.
    L’aventure du blog c’est aussi et surtout du partage et de très belles rencontres, merci pour le clin d’oeil, tu fais également partie de mes belles découvertes et j’ai plaisir à te suivre. Nous sommes sur la même longueur d’ondes.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite également une très bonne année bloguesque (et pas que)! J’espère que tes souhaits de créativité, inspiration et partage seront exaucés en 2016.
    Merci pour ton petit mot, et merci de trouver dans mon blog autant de satisfaction que je trouve à lire le tien.
    Bonne continuation 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

