DIY objet

Projet DIY-Guirlande lumineuse

Bonjour mes lovely lectrices,

Premier projet de l’année et c’est pour le Projet DIY que j’ai travaillé. Ce mois-ci le thème était « Douce nuit », proposé par Léa du blog Intempor’Ailes. J’ai eu l’idée de créer une petite guirlande lumineuse, comme celle que j’avais au-dessus de mon lit quand j’étais petite et qui me rassurait quand j’avais peur du noir.

Résultat 1.jpg

Pour la réalisation c’est très simple, j’ai récupéré (une fois n’est pas coutume), des petits pots en carton qui contenaient des chocolats. A l’aide d’un scalpel j’ai fait une croix dans le fond et j’ai passé l’ampoule. Comme je n’en avais que 12, pour une guirlande de 20 ampoules, j’ai créé huit petits cônes en papier à pois, que j’ai scotché sur la guirlande.Résultat 3.jpg

Cela ne m’a pris que quelques minutes pour créer cette jolie guirlande, qui rendra les nuits plus douces.

Je vous invite à aller voir les autres participations des blogueuses, pour le Projet DIY, en cliquant ici.

Résultat 4.jpgRésultat 2.jpg

 

4 réflexions au sujet de « Projet DIY-Guirlande lumineuse »

Laisser un commentaire

