Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois de janvier

Coucou mes lovely lectrices et lecteurs,

Cela fait un petit moment que je pensais vous faire un article sur mes coups de cœur du mois sur la blogosphère et finalement les bonnes résolutions de la nouvelle année m’ont décidées.

Donc voici ma première rétrospective du mois de janvier. J’ai sélectionné mes 12 plus gros coups de cœur du mois de janvier. Honnêtement ça a été très difficile de faire un choix !

Image 1

Le shampoing solide Lamazuna, testé par Un trésor dans mon placard-Les délicieux cookies fourrés au nutella de Chocociframboise-Le grigri trop mignon d’Un vent de mode-Les petits carot cake à la noisette de My name is George-Le superbe carnet brodé de Loïcia Itréma-L’idée récup’ géniale de Com2filles.

Image 2

Le très joli carnet de Mon carnet déco- La petite décoration murale de Pin’k’up-Les succulents wraps poulets avocats de L’appartement living-Le très original porte reveue ethnique de Black Confetti-Le nettoyant visage solide de Mamzellemie que j’ai hâte de tester-Les recettes de nettoyants maison de la Famille Zéro Déchet.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau DIY ou une nouvelle recette. Désolé encore pour le rythme plus lent d’écriture de ces dernières semaines. J’espère que les vacances toutes proches m’aideront à trouver du temps pour bricoler !

 

3 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de janvier »

Laisser un commentaire

