DIY bijoux

Mes coups de cœur du mois de février

Bonjour mes Lovely lectrices,

Nous sommes le dernier jour du mois de février et donc aujourd’hui je vous publie ma deuxième sélection d’articles, de l’année.Le choix fut vraiment difficile, j’ai aimé énormément de réalisations, toutes plus belles les unes que les autres. Vous remarquerez que la nature est à l’honneur et le Projet DIY n’est pas étranger à cela, car j’ai adoré plusieurs créations de blogueuses qui ont participé à ce challenge. Par ailleurs, les beaux jours revenants, je suis indéniablement plus attirée par cette nature qui s’éveille après l’hiver.

Image 1.JPG

  1. J’ai hâte de tester les bowl cake du blog Artlex. Ils donnent tellement envie !
  2. J’ai beaucoup aimé les petits vases en plâtre du blog Debobrico. J’ai très envie de tester cette technique.
  3. J’ai été charmée par ces petites fleurs en papier crépon, créées par Géraldine, des Carnets de Gee. Je voudrai en créer quelques unes pour décorer mes branches de saule tortueux.
  4. Je trouve l’idée du blog Mamie Boude géniale ! Un parfumeur d’intérieur naturel, à base de plantes séchées. Exactement ce que je recherche !
  5. Je suis tombée sous le charme de cette réalisation végétale d’Alison, du blog La Fabrique éclectique. Elle est magnifique.
  6. J’aime beaucoup les succulentes en papier du blog Mat’aime. Cela me permettra de remplacer mes vraies succulentes, le jour où elles dépériront.

Image 2

  1. J’ai hâte de reproduire cette suspension géométrique de Mymy Cracra, qui est toute simple à réaliser.
  2. Je ne sais pas si j’aurai les compétences pour reproduire cette création végétale, diffusée sur le blog Nat et nature, mais je la trouve superbe!
  3. Il est en rupture de stock, partout où je veux l’acheter, mais je ne désespère pas de le trouver ! Merci à Léa du blog Pin’k’up d’avoir déniché ce livre génial pour réduire nos déchets !
  4. Je suis fan de cette pochette de smartphone, réalisée par Fialta du blog Spring in Fialta !
  5. Je trouve ce collier créé par Lucie, du blog The Camelia, splendide ! J’aimerai pouvoir en porter un similaire autour de mon cou !
  6. Cette broche est tout simplement adorable ! Encore une idée géniale de Gwladys, du blog Un vent de mode, qui arrive à faire d’une simple petite Stan Smith, un objet mode, hype.

Je vous retrouve fin mars, pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur. D’ici là, je vais certainement publier pas mal d’articles pour vous apprendre à créer vos propres cosmétiques 😉

A bientôt !

10 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de février »

Laisser un commentaire

