DIY bijoux

Pastel et Graphique-Color Moodboard Challenge

Bonjour mes lovely lectrices,

Aujourd’hui je me lance dans une nouvelle aventure : le Color MoodBoard Challenge. C’est une initiative lancée par Nathalie du blog Violette Factory. Celle-ci propose une couleur et un thème chaque mois. Il ne reste plus qu’à trouver une image d’inspiration et créer son propre tableau.

On ne peut pas dire que je suis une grande photographe, mais par la force des choses, j’ai commencé à apprécier cet art, en écrivant des articles dans mon blog. Plus le temps avance et plus je suis sensible à la composition et à la lumière dans mes photos. J’ai donc décidé de participer à ce challenge, pour développer ma technique et rencontrer de nouvelles blogueuses. Il est vrai que les défis, les challenges, me permettent de développer ma créativité et ne pas rester sur des chemins balisés.

Donc voici ma première participation pour :

Sujet

Voici ma création : Résultat 2.jpg

 

Voici l’image qui m’a inspiré ma création. C’est en fouinant sur Pinterest que je l’ai trouvé : Inspiration.JPG

Elle se trouve sur le site La maison du pastel : www.lamaisondupastel.com

Je vous invite vivement à participer à ce challenge, l’ambiance est très chaleureuse entre les participantes et les thèmes sont très inspirants !

Logo

8 réflexions au sujet de « Pastel et Graphique-Color Moodboard Challenge »

  1. Bravo pour cette très jolie première participation! J’aime beaucoup l’originalité de ce tableau de couleurs. Cela donne un rendu très graphique en effet… Un très bon choix pour une jolie inspiration !^^
    Des bisous

    J'aime

  2. Bienvenue parmi nous, je suis contente que tu ais rejoins ce petit rdv photo, quelle belle idée a eu Nathalie 🙂 Une sympathique première participation. C’est marrant nous sommes toutes parties sur des univers différents, c’est ce qui fait la richesse de ce petit rdv mensuel.
    Bises

    J'aime

  3. Ah mais j’avais eu la même idée mais avec mes pastels ! 🙂 Jolie participation ! Tu en as des poscas, dis donc ! J’en ai quelques uns aussi mais je n’ai pas de nuance dans mes couleurs ! C’est une jolie idée que tu as eue ! J’aime aussi beaucoup ta deuxième photo, elle nous montre toutes les nuances et donc les possibilités de couleur ! Ça en fait beaucoup ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

