Mes coups de coeur

Mes coups de cœur de Mars

Bonjour mes lovely lectrices,

Nous arrivons à la fin du mois et c’est donc le moment de partager avec vous mes coups de cœur de mars. Ma sélection a pour toile de fond le printemps et elle mélange des  DIY, dont de la couture, de la customisation et de la cuisine.

Photo 1

  1. J’aime beaucoup ce bac à jardin Leroy Merlin customisé par Deborah, Aloÿse et Axel, du blog Atelier de curiosité.
  2. J’ai craqué pour cette upcycling d’une jupe proposée par Marine, du blog Aux petites folies.
  3. La personnalisation de cette boîte à clés par Dorothée du blog L’appartement living, est superbe.
  4. J’ai aussi beaucoup aimé les petits chocolats de Dorothée, les couleurs et les associations d’ingrédients donnent envie de les manger.
  5. Ces petites étiquettes pour Pâques, d’Isabelle, du blog Atelier fête unique, sont vraiment trop mignonnes.
  6. J’ai craqué pour ce petit carnet très joli, customisé par Laurie du blog, Un trésor dans mon placard.

Photo 2

  1. J’ai très envie de réaliser cette délicieuse soupe aux lentilles corail et lait de coco,de Leanna du blog Leanna Earle.
  2. Ces petits marque-pages en tissus réalisés Nathalie et publiés dans le webzine Les Plumettes sont très mignons.
  3. J’aime beaucoup ces jolis dessous de verre cuivrés, créés par Loïcia, du blog Loïcia Itréma.
  4. Je suis impressionnée par l’imagination de Laurie du blog, Un trésor dans mon placard, qui a créé de très jolies pantoufles.
  5. Je suis tombée sous le charme ce sweat customisé par Gwladys du blog Un vent de mode.
  6. Ce petit lapin créé par Nathalie du blog Violette Factory est vraiment trop adorable !

Je vous retrouve la semaine prochaine pour fêter les un an de mon blog 🙂 Je ne vous en dis pas trop,  mais il y aura des petits cadeaux à gagner !

2 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur de Mars »

  1. Oh là là 2 sélections rien que pour moi, c’est trop gentil ❤
    Je reconnais quelques créations mais j'en découvre aussi alors merci pour ces belles idées.

    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

