Mes coups de coeur

Mes coups de cœur d’avril

Hello mes lovely lectrices,

Il est temps de vous livrer mes coups de cœur du mois d’avril 🙂

Résultat 1

  1. J’ai craqué pour ces très belles étiquettes à bocaux proposées par Léa du blog Become a Dinosaur.
  2. J’aime énormément ce sac confectionné par Marine du blog Aux petites folies. Je vais essayer d’en faire un similaire pour cet été.
  3. Je trouve ce porte-bijoux très joli. Christelle de, La tête dans les Z’étoiles a su créer un très bel objet tout en récupération.
  4. Cette petite coupe d’Amandine du blog Les yeux en amandes est adorable 🙂
  5. J’adore ce délicat porte-clés créé par Vanessa du blog Une vie mot rose.
  6. J’ai très envie de goûter à ce délicieux gâteau d’Amandine du blog Les yeux en amandes.

Résultat 2.JPG

  1. Je trouve cette huile de douche du Boudoir des bidouilles, une très bonne idée. Cela me donne envie de la refaire chez moi.
  2. J’aime beaucoup ce sac réversible très pratique, confectionné par Sophie du blog Le heaume de la mort.
  3. J’adore ce très joli porte-clés créé par Nathalie du blog Moma le blog, tout simple à réaliser.
  4. Sandrine du blog Mon carnet déco m’a donné très envie de lire ce livre sur le calme. Je vais essayer de me le procurer prochainement.
  5.  J’ai littéralement craqué pour ce doudou trop trognon réalisé par Laurie du blog Un trésor dans mon placard.
  6. Ce petit carnet créé par Nathalie du blog Violette Factory est vraiment très mignon. 
6 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur d’avril »

  1. Encore une belle sélection. Je suis trop contente de retrouver mon petit Doudou chat ici, j’ai eu des nouvelles de lui récemment et ça nouvelle petite maîtresse l’emmène partout, il ferait même fureur à la crèche hihi.
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

