Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois de mai

Bonjour mes lovely lectrices,

Nous voici déjà fin mai, c’est donc pour moi le moment de vous livrer mes coups de cœur. Il y a de nouvelles blogueuses et un peu plus de recettes de cuisine ce mois-ci.

Photo 1

  1. J’aime beaucoup ces bocaux pour réaliser soi-même son terrarium, créés par Emmanuelle  du blog Avec ses 10 petits doigts
  2. Je trouve ces cartes du blog Annie cartonne adorables ! Cela me donne des idées pour mes prochaines cartes.
  3. Je n’ai envie de faire qu’une bouchée de ce délicieux gâteau framboise-pistache réalisé par  Géraldine du blog beautyarchi.
  4. Cette carte pop-up réalisée par Florie-Anne du blog Le Boudoir des bidouilles à l’occasion de la fête des mères, est splendide. J’ai très envie de tester la technique du pop-up.
  5. Je suis tombée sous le charme des magnifiques photos de Paris prises par Leanna du blog Leanna Earle.
  6. Ces boucle-d’oreilles créées par Pauline du blog Les Enchantées  sont vraiment top. Je me demande si je ne vais pas essayer de m’en faire avec des couleurs chaudes pour cet été.

Photo 2

  1. Ces petites pizzas cuisinées par Dorothée du blog L’appartement living me donnent des envies d’apéro ! Il faut absolument que je teste cette recette !
  2. Je trouve très ingénieux la façon dont Sandrine du blog Mon carnet déco a détourné  ces cadres pour en faire des étagères.
  3. Dès que j’ai un peu de courage, je me mets à réaliser ce lunch bag du blog Mymy Cracra pour emporter mes repas de midi au travail.
  4. Si je savais aussi bien coudre que Fialta du blog Spring in Fialta, je réaliserai ce superbe haut de maillot de bain pour cet été.
  5. J’ai envie de dévorer ces trois minis tartines gourmandes proposées par Loïcia du blog Loïcia Itréma !
  6. J’aime beaucoup ces magnets origami confectionnés par Nathalie du blog Violette Factory. J’en verrai bien un sur mon frigo.
9 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de mai »

Laisser un commentaire

