Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois de juin

Bonjour mes lovely lectrices et lecteurs,

Nous arrivons fin juin, c’est donc le moment de vous livrer mes coups de cœur de la blogosphère. Ce mois-ci, il y a beaucoup de couleurs pastels et de motifs estivaux. Par contre il y a peu de recettes, peut-être que les très fortes chaleurs du mois de juin m’ont coupé l’appétit (blague).

Résultat 1

  1. J’ai une envie folle de faire ce gâteau américain proposé par Virginie du blog Joli Bonheur. Il a l’air vraiment délicieux, mais pas très light !
  2. J’adore ces glaces  en papier, confectionnées par Christelle du blog La tête dans les z’étoiles.Les motifs sont magnifiques.
  3. Ce collier, simple à réaliser, est proposé par Florie-Anne sur son blog Le Boudoir des bidouilles. Je trouve vraiment les bijoux aux formes géométriques très beaux. De plus, je suis une inconditionnelle de la couleur cuivre.
  4. Grâce à Géraldine, du blog Les Carnets de Gee,  j’ai réalisé qu’il est possible de créer soi-même de magnifiques tableaux graphiques
  5. Ces petits doudous en forme d’éléphants sont sublimes 🙂 Quand j’aurai un peu plus de talent en couture, j’essaierai de les reproduire grâce aux patrons de Pauline du blog Les Enchantées.
  6. Cela faisait un moment que je lorgnais les réalisations avec des tuyaux de cuivre et je crois que j’ai trouvé un très joli portant  pour ma nouvelle maison, grâce à Aurélie du blog Lili in wonderland.

Résultat 2

  1. J’aime beaucoup ces trois créations murales réalisées par Aurélie du blog Lily’s Little Factory.
  2. Ces sets de table créés par Loïcia, du blog Loïcia Itréma sont très simples à réaliser et du plus bel effet.
  3. J’ai craqué pour ce tote bag très mignon avec ces trois petits cœurs, réalisé par Cathy du blog My Name is Georges. Je ne me suis pas encore essayée à la peinture sur textile, mais cela me démange de plus en plus.
  4. Le marbre sur un meuble permet toujours un beau rendu et Léa-Marie, du blog My sweet cactus, a très bien su mettre en valeur une ancienne table de chevet.
  5. Les serviettes de plage rondes se multiplient sur les blogs, mais j’ai un gros faible pour ce très joli citron réalisé par Fialta, du blog Spring in Fialta.
  6. J’adore ces boîtes à crayons réalisées par Nathalie, du blog Violette Factory ! L’imprimé est superbe. Peut-être que je vais réessayer l’origami tout compte fait.
11 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de juin »

Laisser un commentaire

