Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois de juillet

Hello mes lovely lectrices,

Nous sommes début août, il est donc grand temps que je partage avec vous mes coups de cœur du mois de juillet, sur la blogosphère. Cette fois, les couleurs claires sont à l’honneur, ainsi que l’ethnique et les matières naturelles.

Sélection 1.JPG

  1. J’adore la façon dont Clémence du blog, C by Clemence, a customisé sa paire de sandales. Un look très boho, que j’aime beaucoup cet été.
  2. Je remercie Carine et Anne-Sophie du blog Hëllo Blogzine, d’avoir partagé ces tissages créés par Cyrillus. Ils sont magnifiques, dans un esprit boho, que, vous aurez compris, j’affectionne beaucoup en ce moment.
  3. J’aime beaucoup ces coussins homemade, réalisés par Cloé du blog Kit by Klo. Je me dis que si je ne trouve pas des taies d’oreillers toutes faites, je me lancerai dans leur confection.
  4. Une fois n’est pas coutume, j’ai encore craqué pour un dessert au chocolat, méga gourmand. Merci à Pauline du blog Les Enchantées, pour cet article délicieux !
  5. Ce sac réalisé par Louise, des Lubies de Louise, est vraiment canon. Sa coupe est simple, son look très estival.
  6. Cette boîte de chocolat en poudre, transformée en stand de glaces, est trop mignonne. Elle a été réalisée par le blog Les Moustachoux.

 

Sélection 2.JPG

  1. Bon ok, je fais une fixation sur l’ethnique et le boho, mais ce cache-pot est canon ! Il a été réalisé par Amandine du blog Les yeux en amande.
  2. J’aime les bijoux très simples à réaliser et qui sont du plus bel effet, comme ce bracelet. Celui-ci a été créé par Stacey, du blog Shyly Lovely.
  3. On n’arrête plus Laurie, du blog Un trésor dans mon placard, quand il s’agit d’upcyler son dressing. Cette dernière a réussi à donner une seconde vie à des chutes de tissu, en les transformant en petites décorations murales super sympas.
  4. La transformation de cette table, en étagère, par  Sandrine du blog Mon carnet déco, est une vraie réussite.
  5. C’est une très bonne idée d’avoir customisé ce « simple » pot en terre cuite, avec du Posca. Ce tuto a été réalisé par Marie du blog Nouf in wonderland.
  6. J’aime beaucoup cette suspension bohème créée par Nathalie du blog Violette Factory.

Je profite de cet article pour vous souhaiter de bonnes vacances et bon courage pour celles qui ont déjà retrouvé le chemin du travail. Je vais prendre deux-trois semaines de congé, pour me ressourcer et revenir à la rentrée avec de nouvelles idées. Je peux déjà vous dire que durant l’année scolaire 2016-2017, il y aura davantage d’articles déco 😉 Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !

On holiday.jpg

7 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de juillet »

  1. Merci pour le clin d’oeil ❤
    Très belle sélection! J'ai un très gros coup de coeur pour la boîte de chocolat en poudre transformée en stand de glace.
    Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme 🙂
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

