Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois de septembre

Salut mes lovely lectrices et lecteurs,

Le mois de septembre est terminé, octobre commence, donc je déclare solennellement la cérémonie des coups de cœur du mois de septembre, ouverte :).

Les nominés sont :

Coups de coeur 1.JPG

  • Laurie du blog Un trésor dans mon placard, pour sa broche trop choupinette (oui oui ça existe ce mot, regardez dans le dictionnaire !).
  • Laura du blog The Bright Side, qui a détourné magnifiquement bien un vieux livre en boîte à rangement.
  • Le blog Les Papotages de Nana, qui propose de recettes délicieuses de tartinades apéro, qui pourront diversifier vos apéro. L’une est aux lentilles corail, lait de coco, cumin et l’autre aux aubergines et crème de sésame.
  • Léa du blog Pin’k’up, qui a confectionné un très joli tot bag d’inspiration végétale 🙂 Cela me donne des idées pour réutiliser mes chutes de tissu.
  • Anaïs du blog Pink Lemon Créations, qui a créé un sac à livre très original et tout mignon.
  • Charlène du blog Leana Earle qui propose une superbe customisation de boîtes. Il me reste encore quelques Little box que je n’ai pas recyclé, cela me donne des idées pour Noël.

 

coups-de-coeur-2

  • Pauline du blog Les Enchantées, qui propose une délicieuse recette de sablés chocolat cannelle.
  • Amandine du blog Les yeux en Amande, qui s’est lancée dans la réalisation d’un très joli agenda. J’aime beaucoup le graphisme du papier.
  • De nouveau Laurie du blog Un trésor dans mon placard. J’adore sa culotte à rayures upcyclée (cela fait un peu bizarre dit comme ça)  !
  • Camille du blog Camille se lance. C’est un article qui date du mois d’août, mais j’avais très envie de le mettre dans ma sélection, car j’ai beaucoup aimé sa réflexion sur le prix de la nourriture bio.
  • Julie du blog Quand Ju’lie pâtisse. qui propose une recette ultra gourmande de biscuits fourrés à la pâte à tartinerRien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche ! 
  • Gwladys du blog Un vent de mode. J’adore ses créations, mais plus particulièrement cette déco de sac en pompons.

Bien entendu, toutes les nominées ont gagné ! Je peux donc clôturer cette magnifique cérémonie des coups de cœur de septembre. Hâte de voir ce qu’octobre réserve !

13 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois de septembre »

  1. Super heureuse de faire partie de tes coups de coeur de septembre (pfiou, rattrapée in-extrémis :-)) Et grâce à toi, ce soir, ce sera tartinades à la maison, elles ont l’air trop trop bonnes, merci pour le partage !

    J'aime

  2. Deux nominations rien que pour moi ? Un grand merci à toi, tu es vraiment adorables ❤
    Une très belle sélection et des petites douceurs que je verrais bien en accompagnement de mon thé 🙂
    Des bisous ma Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

