Mes coups de coeur

Mes coups de cœur du mois d’octobre

Hello mes lovely lectrices et lecteur !

Il est grand temps que je partage avec vous mes coups de cœur du mois d’octobre. On sent que le froid s’installe, car mes sélections sont cosy et de plus en plus gourmandes ^^.

Coups de coeur 1.JPG

  1. J’adore ce carnet confectionné par Claire du blog Aux petites merveilles. Je trouve très mignon tous ces petits cactus 🙂
  2. J’ai craqué pour ces pancakes à la banane et au chocolat, préparés par Lydie, du blog Bien manger avec Lydie. Ils ont l’air tellement savoureux !
  3. Dès que j’en aurai l’occasion, je me fabriquerai également ce superbe porte-manteau scandinave, réalisé par Céline du blog I do it myself.
  4. J’aime beaucoup ces bougies faites avec des restes de pelure d’orange. Cette idée recyclage , proposée par Alison, du blog La Fabrique éclectique, est ingénieuse et de saison !
  5. Ce collier ouvert et ethnique, confectionné par Anaïs, du blog Pink Lemon créations, est vraiment très joli.
  6. Ces petits brownies au chocolat proposés par Anne-Laure, du blog Bonjour darling, seraient parfaits pour mes brunchs ou mes goûters.

coups-de-coeur-2

  1.  Laurie du blog Un trésor dans mon placard, est la reine de l’upcycling, notamment en matière de chaussons.  Cette petite paire faite à partir d’un vieux pull, est très jolie.
  2. J’adore ce plaid, aux motifs ethniques, confectionné par Nathalie, du blog Mon carnet déco.
  3. Encore une création d’Anaïs du blog Pink Lemon créations, qui ma séduite par son esthétique et sa simplicité de réalisation.
  4. Anne-Laure du blog Bonjour darling, me fait beaucoup saliver. Cette fois-ci, je craque pour ces petits muffins parmesan-épinard.
  5. J’aime beaucoup ces petits tissages muraux, faits à partir de cuivre et de liège et confectionnés par Sylvaine, du blog Ptak (ce dernier a un design magnifique, je vous invite à aller y faire un petit tour !).
  6. Ces petits chaussons tricotés par Soazig du blog, Une fille à frange,  sont trop mignons !!!! Si seulement je savais tricoter, je pourrais également m’en faire.

A très bientôt pour un prochain article !

 

15 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du mois d’octobre »

      1. Merci ❤
        J'espère que la fin de vos travaux est proche afin que vous puissiez souffler un peu.
        PS : n'oublie pas de me communiquer ta nouvelle adresse quand tu auras déménagé 🙂
        PS bis : j'ai enfin pu voir Demain le film et j'ai adoré, ce film est vraiment plein d'espoir!

        J'aime

  1. Coucou Pauline,

    Je suis ravie de faire partie de ta sélection 🙂 Merci beaucoup pour tes jolis mots à propos de mon travail.
    (Une mini rectification: le blog s’appelle simplement PTAK.)

    Belle journée à toi,
    Sylvaine

    J'aime

Laisser un commentaire

