Mes coups de coeur

Mes coups de coeur de décembre

Bonjour mes lovely lectrices et lecteurs,

Tout d’abord, je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2017. Que celle-ci soit douce, inspirante et pleine de petits et grands bonheurs.

Je profite également de cet article pour remercier les personnes qui comptent dans ma vie de blogueuse, Laurie du blog Un trésor dans mon placard, Camille du blog Camille se lance . Nous partageons toutes les trois le désir de réduire nos déchets et nos échanges sont toujours très riches. Je remercie également Les Blogueuses de Tours, grâce à qui j’ai pu faire de nouvelles connaissances. Bien entendu, je vous remercie toutes et tous, mes chers lectrices et lecteurs !! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et cela ne peut que me toucher et m’encourager à continuer !

Bon, il est désormais temps de passer à mes coups de cœur du mois de décembre, qui forcément ont été très influencés par Noël.

Résultat 1.JPG

  1. Je suis fan des pampilles réalisées par Adeline de la boutique et du blog Adeline Klam. Le choix des couleurs est superbe. Malheureusement quand je me lance ça ne donne pas le même résultat… Résolution 2017, ne plus être une bille en origami !
  2. J’adore ces étiquettes pop-up proposées par Emmanuelle du blog Avec ses 10 ptits doigts. Je suis toujours en admiration devant ses réalisations, qui tournent beaucoup autour du papier.
  3. Je suis dingue des recettes de Camille, du blog Cupy !! Elle a l’art de présenter d’une façon très gourmande ses réalisations, ce que vous pouvez constater avec sa recette du chocolat chaud viennois aux 4 épices.
  4. J’ai beaucoup aimé ce coffret cadeau gourmand zéro déchet, réalisé par Laurie du blog Un trésor dans mon placard. Je regrette d’avoir manqué de temps pour en réaliser un similaire.
  5. Je trouve cette couronne de Noël très jolie car toute en récupération. Elle a été réalisée par Mes dernières lubies.
  6. J’aime beaucoup ces cadres aux formes géométriques, réalisés par Myrlene du blog Mymy Cracra. Cela me donne des idées pour habiller les murs de mon salon.

resultat-2

  1. Je trouve ces portes prénoms en bouchon de liège très mignons et ils permettent de redonner une vie aux bouchons de liège. Ils ont été réalisés par Chloé, du blog Nos petits doigts.
  2. Ces petits bocaux détournés en boules à neige, sont plein de poésie. J’aime beaucoup la mise en scène réalisée par Laura du blog Olly magazine.
  3. J’adore ces petits sapins au pesto, créés par Julie, du blog Quand Ju’lie Pâtisse. Ils sont très simples à réaliser, mais du plus bel effet sur une table !
  4. Cette petite guirlande de petits sapins est adorable. Elle a été réalisée par Stacey du blog Shyly Lovely.
  5. J’ai vraiment envie de tester cette recette de savon, réalisée par Laurie du blog Un trésor dans mon placard. Elle présente l’intérêt de ne pas avoir à manipuler de la soude caustique.
  6. Je suis fan de ces petites suspensions faites maison, par Virginie du blog Maman DIY. Elles sont simples à réaliser et du plus bel effet dans un sapin !

Je vous dis à très bientôt pour de prochains articles DIY et Zéro déchet.

8 réflexions au sujet de « Mes coups de coeur de décembre »

  1. Une belle sélection qui replonge dans l’esprit de noël et en même temps vu le temps qu’il fait en se moment on s’y croirait toujours 😉
    Oh merci tu es vraiment adorable ❤ ❤ ❤
    C'est vrai que nous avons beaucoup de choses en commun, et tes articles m'ont manqué ces derniers temps.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2017 et tout plein de bonnes choses!
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

