Mes coups de coeur

Mes coups de cœur de février

Bonjour mes lovely lecteurs et lectrices,

Nous voilà arrivé en mars, il est donc temps que je vous dévoile mes coups de cœur de février. Peut-être que certains d’entre-vous avaient remarqué qu’il n’y avait pas eu de coups de cœur en janvier, malheureusement je n’avais pas eu le temps de procrastiner sur la blogosphère, pour pouvoir faire ma petite sélection :(. C’est aussi à cause du temps qui me manque qu’il n’y aura pas 12 coups de cœur, comme à l’accoutumé, mais simplement 8.

Coups de coeurs février 1.JPG

  1. J’aime beaucoup ces petits cœurs en laine, dans un esprit cocooning, réalisés par Loïcia du blog Loïcia Itréma.
  2. J’adore fouiner dans le blog Mrs Perseus, tenu par Julie. J’y trouve de très nombreuses recettes et bons plans healthy, très inspirants. Ici, je vous aie sélectionné cette soupe à la patate douce, aux carottes et au lait de coco.
  3. Je trouve ce petit bouquet de fleurs en papier et pompons très original et plein de créativité. Je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles idées de Laurie, du blog Un trésor dans mon placard.
  4. Je suis toujours à la recherche de galettes végétales et protéinées. J’ai trouvé mon bonheur grâce à Isabelle du blog Yogisa et ses galettes de quinoa.

Coups de coeur février 2.JPG

  1. J’aime beaucoup cette bougie à la cire naturelle d’abeille, réalisée par Déborah du blog Debo brico. Étant très sensible au zéro déchet et aux produits écologiques, cette bougie me satisfait pleinement. J’ai d’ailleurs un paquet de cire de soja, qui n’attend que d’être fondu…
  2. Cela aurait été étonnant que je ne vous mette pas une recette de Camille du blog Cupy, dans ma sélection de février !! Cette fois-ci j’ai (entre autre) craqué pour des financiers au muesli et aux graines.
  3. Cela fait longtemps que je n’ai pas réalisé de cartes, mais celles créées par Iris et Sarah du blog Deux soeurs un agenda, me donnent envie de m’y remettre ! Les cartes à base de masking tape sont vraiment déclinables à l’infini.
  4. J’ai adoré cette invitation pour anniversaire, sur le thème d’Harry Potter, du blog Les Moustachoux. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler dans mon blog, mais je suis une grande grande fan de l’univers d’Harry Potter. J’ai bien envie de me créer une invitation juste pour le plaisir !

Ma petite sélection de février est maintenant terminée, je vous dis à très bientôt pour parler Zéro déchet et homestyle 😉

9 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur de février »

  1. Très jolies découvertes dans cet article…Et super sympa le petit clin d’oeil sur mon site, je suis ravie si tu as trouvé ton bonheur avec les petites boulettes au quinoa 🙂 Joli mois de mars! à bientôt

    J'aime

  2. Merciiiii pour la sélection de mon bouquet de pompons je suis très touchée ❤
    Je vais aller voir ces recettes qui me paraissent fort sympathiques et notamment les financiers au muesli 🙂
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

