Mes coups de coeur

Mes coups de cœur de mars

Bonjour mes lovely lectrices et lecteurs,

Il n’est jamais trop tard pour partager avec vous mes coups de cœur du mois de mars. Encore une fois la blogosphère fut très inspirante ce mois-ci. Vous pourrez constater que les fleurs, les couleurs pastels et la gourmandise, ont une place importante dans ma sélection.

Coups de coeur mars 2

  1. Je suis fan des cartes hiboux d’Adeline du blog Adeline Klam ! Peut-être que cela va me réconcilier avec l’origami. J’ai hâte de pouvoir les reproduire.
  2. J’aime beaucoup ces vases peints à la peinture à la craie, par Isabelle du blog Atelier fête unique. Je trouve qu’ils mettent très joliment en valeur la forme du verre.
  3. Ces cookies de Julie du blog Quand Julie Pâtisse ont l’air délicieux, moelleux et gourmands. J’ai plutôt l’habitude d’incorporer des framboises et du chocolat blanc dans des muffins, mais je vais me lancer tenter par cette variante.
  4. Je trouve cette pochette, pour ranger les couverts ingénieuse et très mignonne. Je crois que je vais essayer d’en confectionner une quand j’aurai un peu plus de temps. Merci à Amandine, du blog Les yeux en amande, pour cette très bonne idée.
  5. J’aime énormément ces dessous de plat « Terrazo » et ces petits vides-poches en liège confectionnés par Loïcia, du blog Loïcia Itréma. Sa créativité me séduit à chaque fois.

Coups de coeur mars 1

  1. J’ai complètement craqué pour ce kinder délice géant, réalisé par Myriam, du blog Hapiness Theory et publié dans le webzine Les Plumettes. Ce gâteau donne tellement envie !
  2. J’aime beaucoup l’utilisation de la peinture pour textile sur ce petit tapis. Ces imprimés tropicaux sont canons. Merci à Stacey du blog Shyly Lovely pour ce partage.
  3. Ce petit tableau fait à partir de simples découpages est trop mignon et très simple à réaliser. Laurie du blog Un trésor dans mon placard est toujours aussi inspirée et inspirante.
  4. Encore une utilisation de la peinture à craie sur un vase. Oui je crois que je fais une fixette… Il a été réalisé par Hélène du blog Com2filles, et il me donne des idées pour donner une second vie à mes très nombreux bocaux.
  5. J’adore cette customisation de range-revues, proposée par Laetitia du blog Vert cerise. La semaine prochaine c’est décidé, je les imprime et je customise mes classeurs !
  6. Je trouve cet upcycling d’oeufs kinder trop mignon !!!! Il a été réalisé par Nathalie, du blog Moma le blog. C’est tout bête à faire, mais il fallait y penser.
2 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur de mars »

  1. Je découvre plein de belle créations et recettes, j’aime beaucoup cette sélection!
    Merci pour la sélection de mon petit tableu ❤
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

