Mes coups de coeur

Mes coups de cœur d’avril

Bonjour mes lovely lectrices et lecteurs,

Le mois d’avril s’achève pour laisser place au mois de mai. Voici donc le temps pour moi de vous soumettre mes coups de cœur de la blogosphère :

Coups de coeur avril

  1. Je ne savais pas comment parfumer certaines pièces de ma maison sans utiliser des produits toxiques, ou un diffuseur d’huile essentielle. Grâce à Isabelle du blog Atelier fête Unique, je vais pouvoir utiliser l’argile pour déposer quelques gouttes d’HE.
  2. J’ai très envie de tester cette recette délicieuse de scones aux pépites de chocolat, réalisée par Debohra du blog Debobrico.
  3. J’aime beaucoup ces petites compositions imaginées par Loïcia du blog Loïcia Itréma, pour les fêtes de Pâques.
  4. J’adore ce sac de plage créé par Hélène du blog Pour mes jolis mômes. Je suis fan de ces petites baleines.
  5. Grâce à Julie du blog Quand Julie pâtisse, j’arriverai peut-être un jour à travailler le chocolat, afin qu’il soit bien brillant.
  6. Ces jars pour Pâques sont vraiment très mignonnes. Laura du blog The Bright Side a su utiliser judicieusement la peinture.
3 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur d’avril »

Laisser un commentaire

