DIY papier

Ma carte pour la fête des mères

Hello mes lovely lectrices et lecteurs,

Dans un peu plus d’une semaine la fête des mères aura lieu et il est temps que je partage avec vous la carte que j’ai réalisé pour ma maman. Et oui, même à 27 ans, j’ai toujours besoin de faire un petit quelque chose pour la fête des mères.Carte des mères 1.jpg

Cela faisait un moment que je n’avais pas partagé avec vous un tutoriel pour réaliser une carte, le manque de temps y est pour beaucoup. Je me rattrape donc avec celle-ci et vous verrez que (comme à l’habitude avec moi), elle est très simple à réaliser. Pour les petits cœurs, j’ai utilisé du papier que j’avais reçu avec un magazine flow l’année dernière. Je suis ultra fan des motifs et j’avais hâte de trouver des DIY pour les utiliser. C’est chose faite !Carte des mères 4.jpg

Matériel nécessaire :

  • une feuille de canson coupée en deux,
  • du papier à motif,
  • une perforatrice en forme de cœur,
  • de la colle,
  • du masking tape,
  • un crayon noir.Carte des mères 3.jpg

Pour la réalisation rien de bien compliqué, appliquez votre masking tape, perforez vos feuilles imprimées, collez vos petits cœurs et trouvez une petite phrase bien sympa à mettre sur la deuxième page ;).

Carte des mères 2.jpgCarte des mères 5.jpgCarte des mères 6.jpg

7 réflexions au sujet de « Ma carte pour la fête des mères »

  1. Elle est très belle cette carte! J’avais beaucoup aimé ce beau papier de Flow magazine, le masking tape doré apporte la petit truc en plus qui fait toute la différence.
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

