Mes coups de coeur

Mes coups de cœur de mai

Bonjour mes lovely lectrices et lecteurs,

Il est grand temps que je vous livre mes coups de cœur de mai, sur la blogosphère.

Coups de coeur mai

  1. J’adore ces sacs à déjeuner créés par Claire de  l’équipe La Pigiste. Je ne connaissais pas le tissu en liège et j’adore le rendu, cela donne un côté très naturel !
  2. J’aime beaucoup cette carte réalisée par Emmanuelle du blog Avec ses 10 ptits doigts. Cette utilisation du papier est originale et j’adore le relief que cela donne à la carte.
  3. Je suis fan de ce coussin réalisé par Loïcia du blog Loïcia Itréma ! Elle s’est inspirée du mimosa pour le faire et j’aime beaucoup le rendu. Simple à réaliser, mais du plus bel effet !
  4. Je remercie l’auteur du blog Mes dernières lubies d’avoir partagé cette super idée de conservation d’aliments à base de vinaigre de cidre appelé pickles. Cela donne des idées pour les prochains apéros 🙂
  5. Je trouve ce petit porte-clés trop mignon. Il a été réalisé par Laurie du blog Un trésor dans mon placard. C’est une très bonne idée d’avoir réutilisé un motif de tissu, en l’isolant et en le mettant ainsi en valeur.

C’est tout pour mes coups de cœur de mai, je vous dis à très bientôt pour  de nouveaux DIY et recettes !!!!

3 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur de mai »

Laisser un commentaire

