DIY bijoux

Instagram…

Mes chers lovely lectrices et lecteurs,

Certains l’on remarqué, je ne suis plus très présente sur le blog depuis fin juin. Les causes sont : un manque de temps et une envie moins importante d’écrire des articles. Toutefois, j’ai pris le relais sur le réseau social instagram où je continue à partager des idées, des recettes en rapport avec le zéro déchet ou pas. Donc si vous souhaitez continuer à me suivre, n’hésitez pas vous abonner à mon compte ou simplement y jeter un petit coup d’œil, en cliquant ici.

Je vous souhaite un très bel été !

IconesSocialesLesGribouillis-Instagram

 

Laisser un commentaire

